mercredi 10 juin 2009

Ouverture du blog !




Après 2 ans de travaux interminables, nous sommes très fiers et très heureux de démarrer enfin cette nouvelle aventure ! La maison a retrouvé sa jeunesse. Découvrez avec nous, jour après jour, la vie au Domaine de Pasiphaé.

After 2 years of endless work, we are very proud and very happy to finally start this new adventure! The house has regained his youth. Discover with us day after day, life at the Domaine de Pasiphaé.

3 commentaires:

  1. Nous avons visité votre site et sommes impatients d'y séjourner prochainement; nos amis, qui ont passé plusieurs jours chez vous, nous ont raconté la qualité, la chaleur de votre accueil et le confort de bon goût sans qu'il soit guindé, de votre maison.
    A bientôt, nous vous rappelons que nous viendrons à 7 au moins. Prêts??? Nous traversons la France d'est en ouest et arrivons...Nicole et Daniel d'Alsace

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé avec mon mari et ma fille émilie les chambres d'hôtes du Domaine de Pasiphae l'été dernier, mais je n'avais toujours pas trouvé le temps d'y mettre un petit commentaire.L'accueil y est très chaleureux, le cadre est agréable et calme, les chambres avec leurs salles de bain privatives sont très confortables et le petit déjeûner est bon et très copieux.
    C'est une adresse que je vous recommande absolument.
    Et la Normandie est tellement belle, ce week end là nous avons visités Honfleur, Deauville et la fromagerie.
    Michel, Anne-Marie et Emilie de Vouvray

    RépondreSupprimer
  3. avec ma femme nous avons eu un tres bon acceuil au domaine de Pasiphae. la chambre plus le salon etaient très confortable et très propre . Tant qu'au repas et petit dejeuner "excellent et très copieux" Aucun reproche a faire .Andre et Martine

    RépondreSupprimer